Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un courrier qui m'a été remis il y a quelques temps déjà...par mon amie Ingrid.

Les Chroniques d'Uras nous plongent dans un univers riche d'esthétisme et de complexité dont les personnages centraux oeuvrent sur plusieurs plans, selon des doctrines différentes mais pas incompatibles. Nous y découvrons un autre espace temps, le sommeil onirique qui a la capacité d'impacter subtilement le monde physique ou monde sensible et, qui semble être à l'origine de la création. Les Chroniques d'Uras traitent de peuples d'autres planètes et systèmes solaires que le nôtre, et pourtant, les enjeux géopolitiques décrits, ainsi que les relations entre les personnages trahissent des émotions, et réflexions plus que jamais humaines.

Ce courrier m'a fait très plaisir et je te remercie d'avoir pris le temps de faire ce résumé !

Tag(s) : #Courrier des lecteurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :