Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A force de chercher les compromis, je mets de côté mes propres valeurs sans les affirmer.

Arrêter d’éviter les conflits.

Me concentrer pour atteindre mes objectifs.

Garder le cap.

Me concentrer sur mes priorités.

 

Je suis à la fin d’une phase, une autre s’ouvre, vers quelque chose de plus précieux et de plus important. Je laisse tomber le passé pour pouvoir me renouveler et transformer ma vie. Me faire résister à ce changement, j’en éprouve une grande douleur, émotionnellement et physiquement. Je souhaite exercer mon savoir créatif et visualiser de nouvelles possibilités pour qu’émergent de nouveaux modèles plus constructifs.

 

J’accepte mon passé comme il est. Je ne souhaite pas commettre les mêmes erreurs et reproduire les mêmes schémas qui conduisent à la souffrance qui les accompagnaient, c’était un temps pour discerner aux travers des déceptions, les mensonges et les illusions. J’ai réussi à m’en libérer pour aller vers ce qui a vraiment de la valeur à mes yeux. Je sais qu’il existe encore en moi des sentiments de regrets enfouis que je bloque sous la surface, par conséquent ils ne seront jamais résolus.

 

Cette étape est comme une petite mort, je pense qu’elle participe à l’élimination de croyances limitantes qui peut ouvrir la porte à une expérience plus généreuse et, apporter plus de satisfaction de la vie. Ce jalon ne m’apparaît pas comme un échec. Je ne peux plus suivre le statut quo qui s’impose à moi, je porte avec moi des changements radicaux. C’est l’aube qui me fait lâcher des liens malsains pour ouvrir une voie à une vie plus épanouie, mieux remplie, et d’une signification plus profonde. Je suis enclin à adopter un nouveau comportement mêlé d’énergie et de feu, et à changer le monde pour le faire correspondre à ma vision. Je souhaite l’entreprendre avec le soutien de mon entourage. J’ai une détermination et une représentation de l’avenir dans l’accomplissement de mes ambitions, et je sais que pour que mes amitiés soient vivantes, elles doivent être entretenues.

 

J’aime les défis parce qu’ils procurent une montée d’adrénaline par la résolution de problèmes ardus et par la recherche de solutions qui ne profiteront pas à une seule personne. J’ai besoin de me débarrasser des peurs des autres parce qu’elles agissent dans une fonction qui limite mon entreprise, alors que je cherche à leur faire comprendre qu’ils peuvent atteindre des sommets en allant au-delà de leurs propres peurs et préjugés. Ma détermination est entière, je suis prêt pour trimer dur et pour aller jusqu’au bout de ma démarche. Cette considération posée, elle n’obère pas mon profond respect envers les autres ainsi que ma compassion. Je sais tenir compte du meilleur des autres et je les encourage à concrétiser leurs visions et leurs objectifs afin que cela profite à l’ensemble du groupe.

 

Une opportunité se présente, je suis le facteur déterminant de cette situation pour faire évoluer les circonstances dans la direction que je souhaite. Je dois être lucide et confiant dans ce que j’entreprends. Je sais que cela peut me desservir, certains me  trouveront arrogant et peut-être agressif dans ma course vers mes objectifs. Je  comprends l’émotion que cela peut susciter,  par conséquent je demande conseil auprès de mon entourage pour savoir me situer. Les informations que je porte sont contraires à bien des croyances que véhicule nos sociétés, et cela génère un stress. Celui-ci ne doit pas être vécu négativement, il concourt à un éveil, à un acte positif qui provoque une ouverture pour nous-même. C’est un nouveau départ, pour une nouvelle approche, une nouvelle vision, pour un nouveau fonctionnement du monde.

 

La situation que je vis actuellement me donne l’impression d’être au bord d’une falaise. Est-ce pour marquer un seuil comme si j’allais tomber ? Ou bien est-ce au contraire pour me rendre compte d’une métamorphose, préparant mon envol ? Il s’agit d’une prise de risque qui me rend vigilant et m’amène à examiner attentivement, la situation.

 

Je ne cède ni à un optimisme béa, ni à un pessimisme que pourrait m’occasionner la santé ou un entourage qui n’adhère pas complètement à ma vision. Est-ce que je fais un pari imprudent ? Est-ce que je prends une décision impulsive ? Toutes situations amènent des problèmes inattendus, d’autant que je suis dans une situation précaire qu’imposent mes propres choix ! Ai-je assez de jugement ? Est-ce que je reçois de bons conseils pour m’efforcer de garder les choses en perspectives ?

 

Je suis dans l’idée de transmettre aux générations suivantes ce que j’ai appris des générations qui m’ont précédées. Cette transmission est possible parce que je suis allé chercher l’information...les informations. Les sujets que j’aborde dans mes livres sont structurants et clivants. Ce qui me rend confiant, c’est que ces sujets ( l’âme, la réincarnation, le troisième genre, le cycle de vie terrestre ) sont d’actualité, mais ils étaient tout autant présent aux origines de la lignée humaine. Ces informations nous ont été transmises sans altération au cours du temps, les vernis qui ont constitués notre monde nous ont fait oublier la façon de les appréhender. Il s’agit de notre passé commun à l’ensemble des hommes de la Terre.

 

Pour emmener les autres dans ce monde, dans cette compréhension, je dois être un acteur systématique et stratégique afin de porter cette information. Il faut que j’organise et coordonne mon approche en faisant participer ceux qui sont en accord avec ces sujets.

 

 

Tag(s) : #éveil, #transmission, #réincarnation, #âme, #transformation
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :